• Announcements

• Flash Mod

Members! PLEASE READ Terms of Use and Forum Guidelines BEFORE POSTING

Before participating in our forum or any other area of AdamOfficial.com please read and acquaint yourself with the following Terms of Use and Forum Guidelines:   http://forum.adamofficial.com/topic/62357-forum-guidelines/   http://www.warnerbrosrecords.com/terms-of-service
    • Flash Mod

***HERE is how to access PRESALE CODES, VIP* and Meet and Greet* opportunities.***   01/30/2017

Before getting down to the business of access to presale codes, etc. please take note:   ***Please be advised that any member publicly posting actual presale codes anywhere on the forum (and possibly elsewhere!) or reportedly through private messages, will be banned from membership here on AO! NO EXCEPTIONS!   Our site here at adamofficial.com (aka AO) is Adam's official record label site, not his official fan club, and is not the place to find presale codes, nor are they provided through the official newsletter.   Presale codes are provided to paid members of Adam's official fan club one to several hours before the presale begins. If you are a paid member you can find the presale code in your dashboard at that site.
      The official fan club, Adam Lambert Fans, can be found here: http://www.adamlambertfans.com
      You must pay a fee to join. I believe the minimum fee is $9.99.
      Any other entity, website, or contact person on Twitter, email, etc. claiming to be representing Adam's official fan club and collecting payments other than directly at the above website is BOGUS, NOT LEGITIMATE!   Any questions you may have concerning any aspect of the fan club, including presale codes, VIP* tickets, Meet and Greet* opportunities, should only be addressed to the fan club moderators, DearBecky and addictedtoadam here on AO in the Adam Lambert Fan Club subforum. Please check to see if your question has already been posted in an existing thread there before posting a new topic. Please do not post questions concerning these subjects anywhere else on the forum. You can find the fan club subforum listed on the main forums page directly under Tour Talk.   The direct link is:
      http://forum.adamofficial.com/forum/30-adam-lambert-fan-club/   Fan club moderators, please correct me on anything I've posted that you find to be unclear or incorrect, through a PM. Thanks.   *Meet and Greet and VIP opportunities may or may not be offered.
Sign in to follow this  
Followers 0
french_fan

Mais où êtes-vous Fans Français ???

35 posts in this topic

Je viens de passer trois heures à parcourir the international adam discussion car une question m'obsède....où sont les fans français d'Adam? Je ne suis tout de même pas la seule française avec Elodie et cana_alberona sur ce site !!!!

La chance nous a été donnée de pouvoir converser de notre Passion commune qu'est Adam en français....On sait à quel point l'anglais n'est pas notre fort à nous les gens de l'hexagone!!! C'est un grand cadeau que nous fait RCA-Ed ...Il faut en profiter et prouver que les fans français sont nombreux et qu'ils aiment Adam !

Alors où êtes-vous : Mever, benaouioui, originalgrace, lols4cett, ninie, SpartklingDiamond.... Et les tous les autres ?

J'espère que vous êtes toujours autant passionné par notre si talentueux Adam!!!!!!!

Mon adorable fille ne cesse de me dire : " patience, Maman, patience! laisse passer du temps, ils vont obligatoirement se manifester....!!"

Maintenant, j'essaie de me convaincre que sitôt que le CD d'Adam sortira en France, nous serons plus nombreux sur ce French Forum............. Mais parfois, j'ai les larmes qui me viennent et le coeur serré....:sad:

J'aime Adam à la folie. Ce garçon est promis à une longue et magnifique carrière ! Et j'espère que la France va se réveiller bientôt!!!!!

Amitiés à tous

Liste des fans français (mise à jour => 10/10/2012)

ADAM LAMBERT " Membre honorifique " We love you

french_fan

elodie

Cana_Alberona

Vero1

flecheliott

accroes

Mylène

shauni

BeauCommeUnDieu ( Je suis ravie de vous accueillir ici :smile: )

shadows-and-rainbows

SevAdamLambert

kassy-glambert41

Axelle

Elle a raison ta fille "patience!!" Puis Adam il est tout jeune alors le nombre de ses fans peu qu'augmenter.

d'habitude je suis du genre pessimiste mais j'essaie de me soigner ;)

Pour l'instant je viens pas beaucoup j'avoue, et j'ai encore du mal à naviguer sur le forum, mais je vais persévérer ^^

@Elodie

Je sais que tu te manifestes tout de même beaucoup et j'en suis heureuse....

Tu verras tu t'habitueras au site officiel d'Adam!!!! Et puis heureusement que je peux aller partager ma passion sur un certain site français que tu connais bien et sur lequel je me suis inscrite il y a peu sinon.....mon moral serait vraiment très bas....:wink:

Je pense aussi que la partie du site qui est en français sera plus fréquentée quand l’album sortira chez nous. Après, même si l’anglais n’est pas le fort des Français, ça ne les empêche pas d’y faire un tour de temps en temps (pour ma part, j’ai un peu regardé, mais rien posté, même si je me défends plutôt bien en anglais, études obligent).

D’ailleurs, si jamais l’une (oui, juste le féminin, parce que pour l’instant je n’ai vu aucun garçon parmi les fans français) d’entre vous a un petit souci en anglais, ou besoin d’une traduction si elle veut poster sur le reste du forum, je me ferais un plaisir de l’aider.

@french_fan : excusez la tournure un peu bizarre que prend mon post, mais je ne sais pas si je peux me permettre de vous tutoyer (j’ai la fâcheuse manie de tutoyer un peu tout le monde, et certains le prennent mal :s)

@cana_alberona

Merci pour ton soutien et ta proposition d'aide à la traduction.....Bien sur que tu peux me tutoyer....Les fans d'Adam sont comme une grande famille....

J'attends avec impatience le moment où on ne saura plus "où donner de la tête" tellement il y aura de fans sur le french forum !!!! Je croise les doigts!!!

Même si je ne suis pas très douée en anglais, j'arrive assez bien à communiquer avec les autres fans....l'important est de se comprendre....mais je pourrais bien solliciter ton aide de temps en temps.....:wink:

J'adore échanger avec les américains...Ils ont la chance de pouvoir suivre la carrière d'Adam en direct voire d'assister à ses concerts....et ils partagent avec enthousiasme leurs expériences.

J'ai commencé à faire une liste des fans français dans leur ordre d'arrivée ce qui me permettra une fois notre nom officiel trouvé d'attribuer un N° à chacun.... Enfin à ceux qui le désirent bien sur....Ya aucune obligation....

Certains peuvent même être contre....Je suis très tolérante :wink:

Pour vous faire rire un peu je vous mets mon pédigrée :

JE SUIS FIERE D'ETRE :

Glambert 4628

Globert 826

GlamStripe 51

Starlighter 239

Sleepwalker Lover 39

GLAmONSTER 15

AdamMadam 6

Et j'assume...... :tongue:

Y'a pas foule hein! Mieux vaut la qualité que la quantité, enfin pour l'instant lol

Moi je suis pas contre faire une liste, après ça permettra de pouvoir se retrouver en étant éparpiller sur le site ^^

@elodie

coucou, je suis contente que tu ne sois pas contre le liste....mais serais-tu gênée d'avoir un numéro du genre par exemple : "frenchbert #3....On laisserait le # 1 à Adam comme membre honorifique.....et leader du groupe des french fans...

J'espère que tu ne me crois pas un peu folle lol

@elodie

je suis ravie....alors considère toi comme étant le :

" nom des fans français " #3

mais surtout si tu changes d'avis d'ici là....fais le moi savoir !

Toujours aussi peu d'enthousiasme pour parler de notre Adam !!!!!! Voulez-vous que je reprenne certaines infos du forum officiel....Peut-être que certains hésitent à aller y faire un tour.... Pour x raisons.... Problème de langue, difficultés à surfer sur ce site.....

J'avoue j'ai peut confiance en mon anglais, pourtant c'est pas le premier forum officiel que je fréquente (enfin au début ça m'embête de m'incruster je crois lol)

Puis faut de la ptaience ^^

@elodie

Allons allons, tu aimes Adam n'est-ce pas??? Donc tu ne devrais pas avoir de mal à t'incruster comme tu dis....Laisse parler ton coeur et tout ira bien....Moi, je pourras parler d'Adam pendant des heures....J'ai une véritable passion pour ce garçon!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, je suis anéantie!!!!! si les français eux même sont contre le french forum où allons-nous ? là, je crois qu'il va me falloir beaucoup de temps pour m'en remettre!!!!!!!!! I'm really disappointed.....

Non je suis pas contre ! Je disais juste que pour ce qui est d'aller parler avec les anglophones j'ai toujours la trouille de faire de faire des fautes, c'est peut-être rien du tout mais moi ça m'embête vraiment de faire des fautes.

Je n'ai jamais dis que j'étais contre.

Je passe plusieurs fois par jour sur ce merveilleux site donc si vous avez envie de poster n'hésitez pas..... Vous trouverez oreille attentive!!!!!!!!!!!

coucou

je m'inscruste, j'ai lu rapidement, la discussion, et j'admet que je connaissais le site officiel, je survolai car mon anglais étant très limité et partie bien loin... je n'avais donc pas vue la partie french ;)

je trouve cette idée géniale, j'espère qu'il y aura de plus en plus de membre ici :)

quand à la carrière d'Adam il vaut mieux qu'elle démarre lentement , mais surement pour que dans 5 ans 10 ans il soit toujours au top :)

à tous bonne journée :)

@accroes

Mais incruste-toi incruste-toi !!!! Tu es ici chez toi !!! le forum est fait pour nous les fans .... Tu n'as rien contre ma petite idée de lister les membres du French forum ? Je veux que cela soit une volonté collective ! Enfin je veux que cela soit une démarche volontaire et que chacun émettre le choix d'obtenir son # !

Hey ! Moi hier, j'ai vu plein de fans se manifester sur la page Facebook de NRJ !

NRJ avait publié un article en disant " Qui veut gagner ses places pour voir Adam Lambert au Trabendo de Paris ?"

Et là j'ai vu pleins de commentaires qui disaient " Oui Moi !!!" etc ...

Les fans français sont là, mais, ils ne connaissent peut-être pas le site de Adam, ou alors, ils ne se sont pas inscrit. Enfin bref. x)

@Amanda丰Heilig Bonjour et bienvenue parmi nous ! Moi, quand j'ai vu Adam pour la première fois, mon reflex a été d'aller de suite chercher son site officiel et de m'y inscrire ! C'était comme une évidence ! Aller à la source ! Mais oui effectivement, j'ai un facebook, un twitter, je suis inscrite sur d'autres forum concernant Adam et il y a beaucoup de fans et tant mieux!!!!!

J'ai été plus qu'heureuse quand le french forum a été créé ! j'ai pensé quelle considération pour les français et les francophones ! J'ai cru que cela allait amener plus de fans comme ceux qui ne comprennent pas l'anglais !

Mais effectivement tu as raison de le notifier, il y a une vie en dehors du site officiel d'Adam !

En tout cas, je suis contente que la Glamfamily s'agrandisse ici aussi !

Encore bienvenue !