• Announcements

• Flash Mod

Members! PLEASE READ Terms of Use and Forum Guidelines BEFORE POSTING

Before participating in our forum or any other area of AdamOfficial.com please read and acquaint yourself with the following Terms of Use and Forum Guidelines:   http://forum.adamofficial.com/topic/62357-forum-guidelines/   http://www.warnerbrosrecords.com/terms-of-service
    • Flash Mod

***HERE is how to access PRESALE CODES, VIP* and Meet and Greet* opportunities.***   01/30/2017

Before getting down to the business of access to presale codes, etc. please take note:   ***Please be advised that any member publicly posting actual presale codes anywhere on the forum (and possibly elsewhere!) or reportedly through private messages, will be banned from membership here on AO! NO EXCEPTIONS!   Our site here at adamofficial.com (aka AO) is Adam's official record label site, not his official fan club, and is not the place to find presale codes, nor are they provided through the official newsletter.   Presale codes are provided to paid members of Adam's official fan club one to several hours before the presale begins. If you are a paid member you can find the presale code in your dashboard at that site.
      The official fan club, Adam Lambert Fans, can be found here: http://www.adamlambertfans.com
      You must pay a fee to join. I believe the minimum fee is $9.99.
      Any other entity, website, or contact person on Twitter, email, etc. claiming to be representing Adam's official fan club and collecting payments other than directly at the above website is BOGUS, NOT LEGITIMATE!   Any questions you may have concerning any aspect of the fan club, including presale codes, VIP* tickets, Meet and Greet* opportunities, should only be addressed to the fan club moderators, DearBecky and addictedtoadam here on AO in the Adam Lambert Fan Club subforum. Please check to see if your question has already been posted in an existing thread there before posting a new topic. Please do not post questions concerning these subjects anywhere else on the forum. You can find the fan club subforum listed on the main forums page directly under Tour Talk.   The direct link is:
      http://forum.adamofficial.com/forum/30-adam-lambert-fan-club/   Fan club moderators, please correct me on anything I've posted that you find to be unclear or incorrect, through a PM. Thanks.   *Meet and Greet and VIP opportunities may or may not be offered.
Sign in to follow this  
MissGlambert68

Une petition pour voir Adam Lambert en France plu souven!!

Recommended Posts

Fan français d'Adam Lambert,nou aimerion pouvoir voir Adam Lambert o moin une foi dan notre vie,nan?Je reve plu ke tou le voir en vrai un jour et je pense ke vou aussi!Alor signez ou pluto metai un commentaire en mettan votre prenom ou pseudo,age,pourkoi vou voudriez voir Adam en France en kelke ligne,ou presisement et dite ke vou signer cette petition.Adam vera suremen ce topic alor n'esiter pa a signer ma petition si vou voulez voir Adam un jour et n'oubliez pa:L'espoir fait vivre xoxoxo bizou a tous les Glamberts de la planete....<3

Bonjour Glambert68,

C'est une très belle initiative que tu as là et j'aimerais que beaucoup de compatriotes français y répondre ! Je suis très sensible au fait qu'une jeune fille de 12 ans soit consciente de l'immense talent d'Adam ! Je pense que tu es consciente que, pour l'instant et depuis plusieurs mois, Adam n'est pas connu à sa juste valeur chez nous. Adam s'est produit le 18 novembre 2010 au Trabendo à Paris et a rempli la salle qui n'était que de 700 places alors que parallèlement son album sortait en France. Le show a été absolument exceptionnel ! J'y étais ! J'ai même eu la chance de le rencontrer et je comprends ton empressement à le voir sur scène ….. Adam a tout pour lui. C'est un artiste complet et un showman exceptionnel mais c'est surtout un être humain trop, trop attachant et si généreux avec ses fans! Tu n'es pas sans savoir qu'Adam va sortir son deuxième album en automne et bien certainement en faire la promotion aux USA et dans le reste du monde.

J'attends, moi aussi ainsi que beaucoup d'autres français, qu'il revienne en France.

Puis-je me permettre de te faire dire en toute amitié que tu es, ici, sur un forum français et qu'il serait souhaitable pour que nos amis Glambert ou Globert de ne pas utiliser le langage SMS afin que tout le monde puisse comprendre ce que tu écris! La majorité des fans ne parlent pas français et utilisent des traducteurs informatiques.

Je signe, virtuellement, ta pétition car mon souhait le plus cher est qu'Adam revienne nous voir en France même si je suis persuadée qu'il n'a pas oublié Paris et ses fans français!

J'ai un lien tout particulier avec l'Alsace. Tu vis dans région magnifique chère à mon cœur !

Amitiés à toi !

Je trouve que c'est une personne qui mérite de réussir, il semble sincère dans tout ce qu'il fait, très simple et respectueux de son public. Alors pour lui montrer à mon tour le respect que je ressens déjà pour lui :

Je signe virtuellement la pétition.

Chers Glamberts français ,

Si nous faisions une vidéo où nous demandions a Adam ( voix , pancarte , peu importe ) de venir en France et que nous la postions sur YouTube , Dailymotion et tout ça , aurions nous notre chance ?

Je pense que ça vaux le coup d'essayer :)